Camping en dernière minute pour juillet

En dernière minute, vous pouvez encore trouver des bons plans en camping pour un départ en  juillet, cette semaine nous vous indiquons les destinations où vous pourrez vous reposer en vacances à petit prix.

 

Un camping à petit prix

En choisissant la semaine du 18 juillet 2015, vous bénéficierez des tarifs en moyenne moins élevés que pour les deux premières semaines d’août (Source Mobilhome Express), et vous avez encore la possibilité de bénéficier de promotions en dernière minute.

 

Au 18 juillet, le premier prix en mobil home tout équipé pour 5 personnes s’élève à 255 euros la semaine, dans un camping dans l’Yonne, à Tonnerre, au cœur des terres viticoles !

 

Notre site vous propose également de comparer les campings équipés d’une piscine, et de trouver votre mobil home parmi les séjours encore disponibles dans les domaines de plein-air équipés d’un espace aquatique.

 

Un camping 4 étoiles en dernière minute : pour moins de 400 euros la semaine, vous partez au 18 juillet en Provence ! Découvrez également nos offres bénéficiant d’un code de réduction Prix Malin.

 

Promotions en dernière minute

Plus que quelques jours pour réserver votre semaine en juillet, en comparant vous pourrez faire des économies !

 

Et pour partir à petit prix, Mobilhome Express vous propose dans sa rubrique Dernière minute tous les bons plans sur les départs proches.

 

Dans le Languedoc

En famille, vous pourrez notamment partir à Argelès sur Mer, en bord de mer, dès 527 euros en mobil home 5 personnes. Cette destination animée l’été est également un excellent point de départ pour découvrir l’arrière-pays.

 

Si vous préférez l’Hérault, vous pourrez choisir un camping à Valras, qui vous propose des vacances en famille non loin de Narbonne, avec de nombreux sites touristiques à proximité : Sète, le Canal du Midi, l’étang de Thau. Votre semaine est à partir de 573 euros en mobilhome 4 pers.

 

Au bord de l’océan Atlantique

Pour moins de 500 euros la semaine en mobil home 4 personnes, partez sur la Côte Altlantique dans des destinations familiales telles que Guérande ou Vendrennes (près du Puy du Fou) ! La plage, la forêt et les activités nautiques vous attendent dans les environs.

 

Vacances en Bretagne

Partez à petit prix en Bretagne, à partir de 428 euros la semaine du 18 juillet 2015 en mobil home 4/5 personnes sur l’Ile Tudy. Vous y découvrirez les sublimes plages du Finistère depuis une presqu’île, l’Ile Tudy est aussi très appréciée pour ses belles plages de sable blanc.

 

Les prix indiqués correspondent à ceux comparés sur Mobilhome Express à la parution de notre article !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *