Cet été, choisissez votre camping avec un club enfant

Pour sa convivialité et son budget, le camping club attire beaucoup de familles à la recherche de vacances offrant sur place des animations pour les enfants. En fonction de votre budget et de vos envies, découvrez les campings clubs pour partir cet été !

Camping Lou-Comtadou

Ce camping dispose d’un Mini club enfants gratuit pour les 4 – 12 ans, en Juillet et Août, avec des animateurs(rices)et des activées comme : Bricolage, Chasse aux Trésors, Tirs à l’arc, danse… et même des mini boums réservées aux enfants.

Camping Lou-Comtadou
 

Camping du lac de Moselotte

la base de loisirs propose de nombreuses animations nocturnes et des activités telles que tennis de table, quilles, beach-volley, rocher d’escalade, canoë kayak, aire de jeux pour enfants, structures gonflables, baignade surveillée, location de vélos, rosalies. En juillet-août, le mini-club accueille les enfants tous les matins, 5 jours par semaine pour des activités récréatives et ludiques.

Camping du lac de Moselotte
 

Camping Sandaya Soustons Village

Camping Sandaya Soustons Village, propose un espace aquatique avec piscine chauffée, spa, tournois sportifs, soirées animées, clubs pour enfants gratuit pour les enfants de 6 mois à 17 ans.

Camping Sandaya Soustons Village
 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *