Camping Le Suroit à Saint-Georges-d’Oléron
En bord de mer, au nord de l’Ile d’Oléron, le camping 4 étoiles Le Suroit se situe précisément 1705 Rue de Ponthezière, 17190 Saint-Georges-d’Oléron. La piscine du camping est avec toit amovible ouverte toute la saison. Apprécié pour son accès direct à la plage (plage à 300 mètres), le camping Le Suroit vous propose des services sur place comme un restaurant, des barbecues collectifs et une supérette. Dans ce camping de la marque Vagues Oceanes, vous séjournerez dans des mobil homes équipés.
Espace aquatique pour tous au camping au Bois plage sur l’île de Ré
Côté détente, vous pourrez prendre un bain de soleil au solarium, vous baigner dans la piscine chauffée ou vous relaxer dans le bain à remous du camping. Les plus petits pourront profiter de la pataugeoire ou des jeux d’eaux, les enfants peuvent s’amuser sur les toboggans aquatiques ! Un terrain multisports et un boulodrome vous permettront de vous amuser en famille. Animations en soirée et activités pour les enfants et les adolescents sont aussi prévues au camping Le Suroit. Venez séjourner au camping le Suroit et manger sur place au sein du restaurant Le Coq des plats typiques de la région.
Visites de Saint-Georges-d’Oléron et de l’Ile d’Oléron
Depuis le camping le Suroit à Saint Georges d’Oléron, vous pourrez profiter de nombreux sports nautiques sur la plage, un club de plage est présent sur la plage des Sables Vigniers. A pied comme à vélo, l’Ile d’Oléron se découvre côté nature comme côté mer, avec ses parcs à huîtres, ses villages de caractère et son patrimoine culturel. Au sud de l’Ile d’Oléron, vous pourrez faire des promenades en forêt ou découvrir la ville fortifiée du Château d’Oléron.
Vacances en famille au camping le Suroit
Pour trouver vos vacances au camping le Suroit à petit prix, comparez les séjours sur Mobilhome Express ! Comparez en toute simplicité les séjours en mobil home au camping le Suroit et trouvez qui propose les vacances les moins chères. Le Camping Park Le Suroit 4 étoiles est situé sur la côte ouest de l’île d’Oléron, la plus grande des îles françaises de la côte atlantique.