Camping club pour cet été

Pour sa convivialité et son budget, le camping club attire beaucoup de familles à la recherche de vacances offrant sur place des animations pour les enfants. En fonction de votre budget et de vos envies, découvrez les campings clubs pour partir cet été !

Camping club et animations

Les campings avec club enfants sur place vous proposent le plus souvent des animations sportives en fonction de l’âge de vos enfants, ainsi que des ateliers créatifs ou des tournois sportifs. Organisées par le camping, les activités sont le plus souvent incluses dans le prix du séjour.

 

Les campings clubs peuvent proposer des animations réparties sur la matinée ou l’après-midi, et vous pourrez également  participer à des soirées à thème lors de votre séjour !

 

Espace aquatique et loisirs

Aux animations peuvent s’ajouter d’autres loisirs à votre disposition : une piscine extérieure, des toboggans, des aires de jeux pour les enfants ou encore un mini-golf ou un terrain multi-sports. Certains campings clubs peuvent aussi vous proposer une piscine couverte et un espace bien-être, avec bains à remous ou sauna sur place.

 

Si vous privilégiez les vacances tout confort, les campings 5 étoiles sont fait pour vous : avec des parcelles plus larges, ils vous proposent davantage de services.

 

Enfin, certains campings clubs peuvent proposer des activités contre un supplément, il peut s’agir de balades en poneys ou de randonnées accompagnées. Si le domaine de plein-air se trouve au bord d’une rivière, il peut en plus vous proposer des activités nautiques ou la location de canoës.

 

Petits prix pour cet été

Avec des prix à la semaine qui peuvent être très attractifs, les campings clubs les plus appréciés sont ainsi réservés tôt, mais il reste encore des bons plans pour partir cet été !

 

> Camping club 3 étoiles à La Baule (Atlantique nord) à partir de 335 euros la semaine du 23 août 2014

 

> Camping club 2 étoiles à Sigean (Languedoc Roussillon) à partir de 382 euros la semaine du 23 août 2014

 

> Camping club 5 étoiles à Auris en Oisans Bourg d’Oisans (Alpes du Nord) à partir de 320 euros le 23 août 2014 en mobil-home 6 personnes

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *