Camping Bel Air aux Sables d’Olonne

Le camping 5 étoiles Bel Air propose sur place tous les ingrédients pour pleinement se ressourcer en famille, à 500 mètres des plages. Situé au Château d’Olonne, le camping Bel Air est à 3 km des Sables d’Olonne, station balnéaire renommée en Vendée.

Camping 5 étoiles

Le camping Bel Air est équipé d’un grand espace aquatique couvert comprenant des bassins et un espace bien-être. Au programme, sauna, bains à remous et massages, tout pour se détendre. En complément, une piscine extérieure et un toboggan, le tout assorti d’une plage aménagée, vous attendent pour profiter du soleil pendant vos vacances. Pour les enfants et les plus petits, une pataugeoire et des toboggans sont installés à leur attention.

Vous ne vous ennuierez pas puisque en plus de toutes ces installations vous pourrez profiter de l’aire de jeux pour les plus jeunes, d’un terrain multi-sports et d’une salle de jeux avec billards, babyfoot, air hockey et jeux d’arcades. Des animations et des spectacles sont organisés tout au long de la saison.

Animations et services pour toute la famille

Le camping Bel Air propose toute l’année des animations sportives, pendant les vacances scolaires des activités et des tournois sportifs pour les enfants sont en plus organisées. En plus de ces animations, le camping Bel Air dispose d’un court de tennis, d’une salle de remise en forme, d’un mini-golf et d’un service de locations de vélos.

Sur place, vous trouverez de nombreux services dont une épicerie, une laverie et le wifi en réception sur tout le camping.

Un mobil home pour vos vacances aux Sables d’Olonne

A la recherche d’un mobil home au camping Bel Air, comparez les séjours des professionnels et trouvez le moins cher sur Mobilhome Express ! Parmi un grand choix d’hébergement vous trouverez la location faite pour votre famille, afin de passer de superbes vacances. Les Sables d’Olonne sont une super destination pour des vacances remplies d’activités et d’émotions.

Nos articles sur les campings aux Sables d’Olonne et à côté :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *