Partir en camping cet été

Trouvez votre prochaine destination pour partir en camping cet été grâce à nos conseils, qui vous aideront à découvrir les bons plans pour des vacances en juin, un départ en juillet ou un séjour en août.

 

Partez en décalé

Pour bénéficier des tarifs en moyenne les moins chers, vous pourrez préférer le début du mois de juin ou bien le mois de septembre.

 

Vous pourrez opter pour des campings étoilés, et profiter d’un confort plus important en choisissant un mobil home tout équipé.

 

Pour vos départs en juin ou en septembre, découvrez plusieurs centaines de locations en camping à moins de 200 euros par semaine et présentes sur notre comparateur !

 

Juillet ou mois d’août ?

Les tarifs sont en moyenne moins élevés au début du mois de juillet ou fin août.

 

Pour les amoureux de la nature, un bungalow toilé ou une tente écolodge vous proposent un hébergement simple, équipé le plus souvent de lits et d’un espace cuisine en bungalow, le tout à prix imbattable.

 

Ainsi, dans un camping en Corse vous pourrez passer une semaine dans un mobil home (sans sanitaires) pour 4 adultes et un enfant à partir de 319 euros (arrivée du 4 juillet 2015) ; contre 504 euros pour une semaine en mobil home tout équipé.

 

Les bons plans en camping 4 étoiles

Si vous préférez un camping 4 étoiles, mais sans vous ruiner, vous pourrez choisir un domaine de plein-air à la campagne : direction le sud ouest, et les rives de la Dordogne pour un séjour dans un mobil home tout équipé à partir de 264 euros (4 juillet 2015) !

 

Enfin, si vous souhaitez partir en bord de mer,  vous pourrez découvrir Azur sur la Côte Aquitaine : votre semaine est à partir de 349 euros en mobilhome 4 personnes (22 août 2015) tout équipé ! Vous bénéficierez du confort d’un camping 4 étoiles, à dix kilomètres de la plage et profitez de la Provence.

 

 

Chers lecteurs, nous vous informons des tarifs trouvés au 7 mai 2015 !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *