Top 5 des destinations camping dans le Languedoc Roussillon

Le Languedoc Roussillon, une petite citée situé dans le sud de la France. Si recherchez la tranquillité, l’endroit est fait pour vous. A deux pas de la mer, des bars à cocktail et évidemment des vues magnifiques.

Le Canet en Roussillon

Le Canet en Roussillon est un quartier qui regorge d’endroits à visiter. Il y a des casinos, une plage magnifique, des châteaux et beaucoup plus. Le Canet en Roussillon est familiale, profitez de superbes moments en famille ou entre amies.

 

Saint Pierre la Mer

Si vous aimez le sport je pense que Saint Pierre la Mer est fait pour vous. Sur la plage vous trouverez tout pour le sport aquatique comme la planche à voile par exemple. Il y a aussi des manèges pour les enfants vous pourrez aussi louer des vélos pour la journée et découvrir la ville.

Saint Cyprien

Comme Le Canet en Roussillon, Saint Cyprien est très animé. A Saint Cyprien il y a Aqualand, des paysages à couper le souffle, des châteaux etc. Saint Cyprien est vraiment un endroit pour toute la famille. Profitez d’un peu de soleil et de la mer avant que les enfants retournent à l’école.

 

Le Grau du Roi

Le Grau du Roi est l’endroit pour ceux qui aiment les attractions… Amigoland et Babyland ont des montagnes russes pour tout les âges. Le Grau de Roi regorgent d’activités comme un aquarium, des plages magnifiques et aussi des activités comme l’équitation.

Port la Nouvelle

Port la Nouvelle vous offres six plages, et regorge d’activités aquatique avec un petit plus, la tranquillité.

 

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *