Quel genre de campeur êtes vous?

Le camping c’est des vacances qui peuvent s’apprécier de différentes manières, grâce à de nombreuses infrastructures de loisirs, moult activités à disposition et de grands espaces verts. Que vous soyez un grand sportif, un amoureux de la nature, un amateur de farniente ou un fêtard dans l’âme, les vacances en camping ont la faculté de s’adapter parfaitement à tous les profils.  Et de votre coté, quel genre de campeur êtes vous?

L’amoureux de la nature

Vous avez toujours pris un plaisir fou à vivre des vacances au cœur de la nature et faire de belles randonnées? Vous êtes alors le campeur amoureux de la nature. Le camping, c’est pouvoir séjourner au cœur même de vastes espaces de nature, et l’occasion d’en profiter toute la journée sans conditions.

Le sportif inconditionnel

Pour vous les vacances ne riment pas forcément avec journées oisives sur la plage. Vous aimez à faire au quotidien votre petit footing du matin pour maintenir la forme, pratiquer des étirements pour conserver votre souplesse, et vous adonner à vos sports favoris tous les jours? Pour votre jogging, vous profiterez des grands espaces verts qui entourent la plupart des campings, tandis que les nombreux terrains de sport, qui sont même spécifiques dans les campings 4 à 5 étoiles vous permettront de pratiquer du volley, du basket, du tennis et bien d’autres, selon les offres présentes dans les domaines. Alors, amis sportifs, vous connaissez maintenant le lieu de villégiature idéal pour vos vacances 🙂

Camping Court de Tennis

Le vacancier fêtard

Vous aimez faire la fête en vacances jusqu’au bout de la nuit, en vous déhanchant sur de la bonne musique et en chantant à tue-tête? Au bord de la piscine du camping, les DJ enflammeront vos soirées, pour d’intenses moments de fun et de folie.

 

L’amateur de farniente

Votre devise des vacances, c’est Bronzette, , trempette, et encore bronzette? C’est si bon de laisser envahir par la douceur des rayons du soleil, et de se rafraîchir dans la piscine. Pour vous éviter les désagréments de la plage, tel que la foule, le sable qui s’invite dans vos vêtements et les eaux salées qui assèchent la peau, vivez de doux moments de farniente dans les campings avec piscine.

Camping Proche de la mer

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *