Vacances détente à Saint Hilaire de Riez

Non loin des Sables d’Olonne et de l’ Ile de Noirmoutier, la station balnéaire de Saint Hilaire de Riez présente bien des atouts pour vos vacances en bord de mer, avec ses longues plages de sable et son environnement préservé.

Sports nautiques et baignades à volonté

Saint Hilaire de Riez est longé par une très belle plage de sable où des sports nautiques variés sont possibles comme le catamaran, la planche à voile ou le char à voile ! A marée basse, vous pourrez partir à la recherche des fruits de mer ou déguster les saveurs de la mer dans l’un des restaurants de la côte.

Faîtes un détour par la corniche vendéenne et ses paysages de criques, vous découvrirez un site classé. Amateurs de randonnées à pied ou à vélo, vous pourrez vous promener dans la forêt qui longe la plage, au milieu des pins et des chênes, en empruntant les sentiers balisés. Des circuits pour les vélos vous permettent de traverser les marais d’eau douce !

Vos vacances en famille à St Hilaire de Riez

Dans la station, vous pourrez profiter en famille du parc aquatique avec ses piscines et toboggans géants. En juillet et en août, des fêtes foraines s’installent et viennent animer la station. D’autres sports comme le tennis ou la pétanque vous permettront de vous détendre !

Aux alentours de Saint Hilaire de Riez, visitez la Vendée et la station des Sables d’Olonne où vous pourrez profiter de la thalasso. L’Ile de Noirmoutier vous propose de magnifiques promenades dans un cadre préservé. Dans l’arrière-pays, le parc historique des Epesses vous propose un voyage dans le temps avec des découvertes ludiques.

Vacances en camping à Saint Hilaire de Riez

Vous recherchez un camping 4 étoiles, des vacances pas chères en mobil home ou un camping avec piscine, comparez les séjours en camping à Saint Hilaire de Riez sur Mobilhome Express et trouvez les moins chers ! Comparateur dédié aux vacances en camping, Mobilhome Express vous permet de comparer des offres disponibles auprès de différents professionnels du tourisme.

A Découvrir :

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *