Promos Première minute été

C’est le bon moment pour préparer vos vacances d’été camping, et bénéficier des promos en réservant en avance ! Vous aurez davantage de choix et vous profitez des promotions en première minute, découvrez nos conseils et bons plans pour partir cet été à petit prix.

Campings à petit prix

Les locations en campings (mobil homes équipés ou hébergements étoilés) ont un prix moyen moins élevé les premières semaines juillet et les dernières semaine d’août.

Les remises Première Minute varient, elles peuvent aller de 10 % à 20% de réduction, en fonction de la durée du séjour vous pourrez également bénéficier d’une remise en réservant deux ou trois semaines consécutives.

Vous trouverez des bons plans pour vos vacances dans des destinations variées, y compris en bord de mer : Sainte Marie la Mer (Pyrénées Orientales, dès 183 euros au départ du 4/07 ) et Plouescat (Bretagne, dès 177 euros au 22/08) vous proposent les premiers prix pour partir en location. Ces séjours à moins de 200 euros sont disponibles au bord de la mer en France, dans des hébergements de type bungalow toilé.

Parc Aquatique

Un espace aquatique avec piscine et toboggan ? Optez pour un domaine de plein-air équipé d’un parc aquatique, sur la semaine du 4 juillet vous partez en bord de mer en Bretagne dès 304 euros, en mobil home équipé pour 4 personnes en hôtellerie de plein-air classée 4 étoiles !

La semaine du 22 août, aux Eyzies de Tayac Sireuil (Dordogne) vous profitez d’une location en mobil home 4 personnes dès 234 euros pour 7 nuits en camping quatre étoiles !

Des animations

Si vous appréciez les animations en famille ou si vous souhaiter confier vos enfants à un mini-club, vous pourrez réserver votre mobil home dans un camping club, certains village de vacances proposent aussi des hébergements en mobil home tout équipé.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *