Languedoc Roussillon, vacances au soleil

Le Languedoc Roussillon fait partie des coups de cœur pour partir en vacances, c’est une destination offrant maintes découvertes avec ses plages et ses villes de caractère, son art de vivre et sa gastronomie, son patrimoine et son histoire.

Vacances dans l’Hérault

L’Hérault offre quantité de choses à découvrir, à visiter, à savourer ! La Grande Motte, Sète ou le Cap d’Agde attirent de très nombreux vacanciers, appréciées pour leurs plages ensoleillées et une mer agréablement chauffée par le soleil d’été, ses stations balnéaires sont aussi prisées pour leurs animations en soirée. Après une matinée à la plage, vous pourrez aussi partir à la découverte du patrimoine, à Montpellier pour son jardin des plantes, ses places animées et ses rues pittoresques. Et pourquoi pas une promenade le long du canal du midi, jusqu’à Béziers ? Ou une visite de Sète et de ses fameux canaux, vos vacances dans l’Hérault vous surprendront !

Séjour détente dans l’Aude

Dans l’Aude, vous pourrez vous reposer en bord de mer à Gruissan ou Port Leucate et profiter de votre séjour pour découvrir le patrimoine du pays cathare, qui a marqué l’architecture par ses ses châteaux, autre témoignage du Moyen-âge, la ville de Carcassonne vous invite à un voyage dans le temps à travers son patrimoine et ses monuments classés !

Bord de mer et découvertes dans les Pyrénées Orientales

Connues pour ses stations balnéaires ensoleillées comme Port Barcarès, Argelès sur Mer ou Saint Cyprien, où bains de mer et sports nautiques sont à l’honneur, les Pyrénées Orientales vous offrent des vacances riches en découvertes ! Le château de Collioure et la belle ville de Perpignan, les randonnées dans l’arrière-pays ou les découvertes des vignobles vous permettront de pleinement vous ressourcer.

Vacances dans le Languedoc Roussillon

Parmi les offres des professionnels du camping, comparez les vacances en mobil home dans le Languedoc Roussillon ! Découvrez qui propose des vacances pas chères en camping dans le Languedoc Roussillon.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *